ActualitésInternational

GNV annonce deux nominations à des postes de direction pour renforcer la stratégie de croissance

  • Matteo Della Valle est le nouveau Chief Commercial Officer 
  • Matteo De Candia prend la direction générale de GNV en Espagne  

GNV, la compagnie de ferry du groupe MSC, annonce la nomination de Matteo Della Valle comme nouveau Chief Commercial Officer et de Matteo De Candia comme nouveau directeur général de GNV en Espagne. Ces nouvelles nominations représentent une étape importante dans l’évolution de la société, qui s’est engagée à consolider sa position de leader dans le secteur du transport maritime de passagers et de marchandises en Méditerranée, en mettant l’accent sur la croissance sur les marchés internationaux.

Grâce à ses nouvelles fonctions, Matteo Della Valle élargira ses responsabilités en prenant en main la coordination des activités aussi bien de la division passagers que de celle des frets. Son expérience éprouvée dans la gestion des ventes de passagers et sa vision intégrée des activités commerciales contribueront à renforcer la présence et la compétitivité de GNV sur les marchés clés.

Matteo De Candia, anciennement Freight Commercial Director, prend aujourd’hui la direction de GNV en Espagne avec pour objectif de consolider les activités sur le marché espagnol, tant pour les passagers que pour le fret. Sa connaissance approfondie du secteur des marchandises lui permettra d’exploiter les opportunités de croissance dans les îles Baléares, où le secteur est particulièrement stratégique et représente environ 20% de l’activité.  

« C’est avec grande satisfaction que nous annonçons ces nouvelles nominations qui valorisent deux de nos ressources internes. Matteo Della Valle, avec son expérience consolidée dans la vente de passagers et maintenant avec une vision étendue au secteur du fret, et Matteo De Candia, avec son expérience confirmée dans le secteur du fret et sa connaissance déjà approfondie du marché espagnol. Je leur souhaite tout le succès possible dans ce défi, certain qu’ils contribueront à garantir une présence encore plus efficace dans nos marchés de référence et à donner un nouvel essor au développement des activités de la société. » a déclaré Matteo Catani, PDG de GNV.


Fondée en 1992, et faisant partie aujourd’hui du groupe MSC, GNV est l’une des principales compagnies de navigation au monde opérant dans le secteur du cabotage et du transport des passagers : avec une flotte de 25 navires, la Compagnie opère sur 31 lignes dans 7 pays, à destination et en provenance de la Sardaigne, de la Sicile, de l’Espagne, de la France, de l’Albanie, de la Tunisie, du Maroc et de Malte.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page