Bons plansVoyages

Delta Air Lines lance un vol direct entre Atlanta et Marrakech en octobre 2025

À partir d’octobre 2025, Delta Air Lines lancera une nouvelle liaison aérienne directe entre Atlanta et Marrakech, en partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT). Ce vol, opérant trois fois par semaine à bord de Boeing 767-400 de 238 sièges, sera le deuxième vol direct entre Marrakech et les États-Unis, après celui vers New York. Cette nouvelle route viendra compléter les liaisons de Royal Air Maroc entre Casablanca et des villes américaines comme New York, Washington et Miami.

Avec Atlanta, l’un des plus grands hubs aériens mondiaux, les touristes américains auront une option supplémentaire pour visiter le Maroc, un marché de 125 millions de voyageurs par an. Delta Air Lines, la plus ancienne compagnie aérienne américaine, effectuera ainsi son premier vol vers le Maroc et l’Afrique du Nord. Cette initiative s’inscrit dans les efforts de promotion du Maroc, qui ont déjà permis une hausse significative du nombre de touristes américains, avec une augmentation de 7 % en 2024 par rapport à l’année précédente.

L’objectif à long terme du Maroc est d’attirer un million de touristes américains chaque année, un objectif ambitieux soutenu par des campagnes de promotion ciblées, notamment à New York.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page