ActualitésInternational

GNV confirme son soutien pour MARHABA 2025 et rouvre la ligne « Almeria-Nador »

 La compagnie maritime GNV (filiale du groupe MSC), a annoncé la réouverture de sa ligne saisonnière entre les ports d’Almeria et de Nador, qui sera opérationnelle à partir du 21 juin jusqu’au 14 septembre 2025.

Ainsi, GNV s’engage également à collaborer avec toutes les administrations concernées par l’opération MARHABA 2025 afin d’en assurer le succès.

Inaugurée en juillet 2022, la ligne saisonnière Almeria-Nador reprendra ses opérations quotidiennes, proposant jusqu’à trois fois par semaine une double traversée pour assurer une plus grande flexibilité et capacité de transport jusqu’à la mi-septembre.

Cette ligne saisonnière, qui relie l’Espagne et le Maroc, s’ajoute aux lignes régulières déjà en activité, Barcelone-Nador et Barcelone-Tanger, Gênes-Tanger, Civitavecchia-Tanger, Sète-Tanger et Sète-Nador.


Aussi, pour faciliter le retour estival des ressortissants marocains résidents à l’étranger, GNV propose aux passagers qui le souhaitent d’acheter leurs billets dès aujourd’hui, en payant seulement 20% du tarif et le reliquat à 30 jours avant le départ, tout en bénéficiant de l’annulation gratuite jusqu’à 2 heures avant le départ.

***

Fondée en 1992, filiale du groupe MSC, GNV est l’une des principales compagnies maritimes opérant dans le secteur du cabotage et du transport de passagers dans le monde : avec une flotte de 25 navires, la société exploite 31 lignes dans 7 pays, à destination et en provenance de la Sardaigne, de la Sicile, de l’Espagne, de la France, de l’Albanie, de la Tunisie, du Maroc et de Malte.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page