DestinationsVoyages

Air Algérie ouvre une ligne Alger-Abuja en avril et prévoit de nouvelles destinations

Air Algérie poursuit son expansion. Dès avril prochain, la compagnie aérienne nationale lancera une ligne directe entre Alger et Abuja, la capitale du Nigeria. Hamza Benhamouda, PDG d’Air Algérie, a fait cette annonce mardi lors de l’inauguration d’un bureau de liaison commerciale à l’aéroport Houari Boumediene.

De nouvelles destinations en préparation

En plus de la ligne Alger-Abuja, Air Algérie prévoit d’ouvrir une liaison vers Amsterdam à partir de l’hiver prochain. La compagnie étudie également l’ajout de nouvelles destinations en Afrique, en Chine et en Amérique du Nord. Parmi les projets en cours, une connexion entre Alger et New York est à l’étude.

Dès l’été prochain, Air Algérie proposera aussi quatre vols vers l’aéroport de Stansted à Londres. En parallèle, elle vient de lancer une nouvelle ligne de fret entre l’Algérie et l’Arabie saoudite, avec d’autres ouvertures possibles.

Des offres attractives pour les voyageurs

Pour attirer davantage de passagers, la compagnie applique des réductions pouvant aller jusqu’à 60 %. D’autres offres sont à l’étude pour faciliter les correspondances entre les aéroports algériens et internationaux.

Préparatifs pour le Hajj

En prévision du Hajj, Air Algérie a mis en place un programme de vols en collaboration avec l’Office national du Hajj et de la Omra. Dès le 8 ou 9 mai, elle assurera 78 vols vers Jeddah et Médine. Elle prendra en charge la moitié des 41 300 pèlerins algériens, tandis que deux compagnies saoudiennes transporteront le reste.

Avec ces nouvelles lignes et services, Air Algérie renforce son réseau et améliore ses offres pour répondre aux attentes des voyageurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page