Politique-TunisieTunisie

Kamel Akrout réitère son soutien à Abir Moussi dans sa guerre contre les obscurantistes 

 

En guerre ouverte contre les islamistes d’Ennahda avec à leur tête le président du Parlement Rached Ghannouchi, Abir Moussi peut compter sur le soutien inattendu de l’amiral Kamel Akrout.  

Dans un post publié sur son compte Facebook, l’ancien conseiller à la sécurité nationale à la présidence de la République s’est indigné contre la répression du sit-in mené par la présidente du Parti Destourien Libre (PDL) Abir Moussi et les nouvelles bavures policières.

“On peut ne pas partager les mêmes positions avec une personne, mais le devoir est de souligner que notre soutien pour une personne interdite de manifester librement est plein et entier”. a-t-il écrit. 

Pour l’amiral Kamel Akrout, “quand un régime va jusqu’à interdire l’eau et de quoi s’abriter pour des personnes qui manifestent, dont une députée du peuple, cela constitue un manquement grave aux règles les plus élémentaires de la démocratie”. 

Il est à noter que la leader de l’anti-islamisme tunisien a entamé un sit-in devant le Parlement pour revendiquer le départ des symboles de l’échec : le chef du gouvernement Hichem Mechichi et le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maghrébins du Monde

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page