Insolite-TunisieTunisie

Attaque suicide à la rue Charles de Gaulle: un civil succombe à ses blessures

“Le citoyen Abdelkrim Lakhdher, touché lors de l’attentat survenu jeudi dernier, à la rue Charles de Gaulle, a succombé à ses blessures ” a déclaré jeudi, le porte-parole du ministère de l’intérieur, Sofiène Zaag.
Le policier Mehdi Zammali, est tombé en martyr lors de la même opération et huit autres personnes ont été blessées dans les deux attentats-suicides perpétrés jeudi dernier, à Tunis.

La première attaque a été menée le jeudi 27 juin 2019, par un kamikaze qui s’est fait exploser devant une voiture de police stationnée à la Rue Charles de Gaulle, en plein centre-ville. Peu après, un deuxième individu s’est fait exploser à proximité des locaux de la Direction de la Police judiciaire d’El-Gorjani, blessant 6 policiers.

Mardi soir (2 juillet courant), le terroriste Aymen Smiri, qui faisait l’objet d’une longue traque, s’est fait exploser en actionnant sa ceinture explosive, au niveau de la station de métro de la cité Intilaka, après avoir été cerné par les patrouilles relevant de l’unité nationale d’investigation dans les crimes du terrorisme et le crime organisé, touchant à l’intégrité du territoire national.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page