Société-Maroc

ONCF : des billets à moins 50% pour les MRE

L’Office national des chemins de fer (ONCF) met en circulation des trains spéciaux à des tarifs très avantageux pour les voyageurs. Cette mesure spéciale, visant à faciliter le retour des Marocains résidents à l’étranger (MRE), est entré en vigueur le mardi 15 juin.

Ce plan spécial de l’ONCF consiste à renforcer son plan de transport à travers la programmation de trains spéciaux notamment au départ des principaux points d’entrée des MRE, maritimes et aériens. À cet effet, 21 trains seront programmés par jour, au départ de Tanger vers Rabat-Casablanca-Marrakech, le Sud et en direction de Fès-Nador-Oujda, dans l’Oriental.

Spécialement au départ de l’aéroport international Mohammed V, 10 trains seront programmés, tous les 2 heures, afin d’assurer la desserte toute la journée de 5H à 23H vers Casablanca.

En plus de ces offres, l’ONCF consent exclusivement en faveur des MRE, une réduction de 50% sur le billet Aller/Retour de et vers toutes les destinations ferroviaires et à bord de tous les trains Al Boraq, Al Atlas et TNR. Il s’agit du tarif de bienvenue « AHLAN », pour les accueillir dès leur arrivée au Maroc. Ce plan spécial va donc les aider à poursuivre leur voyage vers leurs destinations et pour les accompagner à leur retour pour rejoindre les aéroports et les ports des villes du Royaume desservies par train.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page