Economie-MarocMaroc

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

L’ancien international tunisien a été finalement choisi par la direction du club, aux dépens du Suisse Christian Gross, qui était fortement pressenti pour le poste, rapporte l’hebdomadaire Challenge. Ce dernier a été écarté, en raison de ses exigences salariales. L’ancien entraineur de Schalke 04 a réclamé un salaire mensuel de 500 000 DH en plus de 500 000 autres pour chaque victoire au Mondial des clubs prévu au Maroc le mois prochain, précise le média.

Surnommé le « Bad Boy » le Franco-tunisien Mehdi Nafti, âgé de 44 ans, aura la lourde mission de conduire le club champion d’Afrique au Mondialito, prévu en février prochain. Il pourra être reconduit pour une autre saison, indique un communiqué de la direction.

Récemment limogé de la direction de Levante, qui évolue en seconde division espagnole, pour ses résultats mitigés, Nafti est un ancien joueur de Birmingham et Racing Santander et champion d’Afrique des nations 2004. Le Tunisien est attendu par les milliers de supporters du club rouge et blanc, actuellement deuxième de la Botola Pro D1 avec 18 points. Il percevra un salaire mensuel de 200 000 dirhams.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page