MarocSport-Maroc

Les volleyeurs marocains s’inclinent devant leurs homologues iraniens

L’Iran, champion en titre, a battu mardi 28 septembre le Maroc en deux sets (25-9, 25-14, 25-13) lors du championnat du monde de volleyball des U21.

Les volleyeurs marocains enregistrent une nouvelle défaite. Ils ont perdu leur match face à l’Iran mardi dernier. Ce dernier va rencontrer ce mercredi la Thaïlande dans la poule G. La semaine dernière, l’Argentine avait battu le Maroc par 3 à 0 (25-13, 25-16, 25-23).

La taille de l’équipe marocaine a été réduite à 9 dès l’arrivée des joueurs en Italie. Alors qu’ils devaient prendre un vol interne entre Milan et la Sardaigne, Soufiane Dkhissi, Abdallah Sadil et Noureddine Khayati, trois joueurs de l’équipe nationale de Volley-ball U21 ont pris la fuite. Un acte condamné par la Fédération royale marocaine de volley-ball.

Le championnat du monde de volleyball des U21 se déroule du 22 septembre au 03 octobre en Italie (Cagliari et Carbonia) et en Bulgarie (Sofia). Les Lionceaux sont logés dans le groupe C, en compagnie de l’Iran, la Belgique et l’Argentine.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page