MarocSport-Maroc

La Marocaine Ibtissam Jraidi signe à Al-Ahli en Arabie Saoudite

L’internationale marocaine Ibtissam Jraidi, vient de quitter le championnat national pour signer à Al-Ahli, équipe de Premier League féminine saoudienne.

La désormais ancienne joueuse d’AS FAR vient d’être recrutée pour deux ans, a annoncé la direction du club saoudien basé à Djeddah. On méconnaît toutefois le montant du transfert.

Âgée de 30 ans, l’attaquante marocaine dispose déjà d’une bonne expérience sur le plan national et continental. Au niveau national, la joueuse a remporté neuf titres de championnat féminin, huit coupes du trône. Ces différentes performances lui ont permis de remporter plusieurs trophées cette année.

Au niveau continental, elle a aidé l’AS FAR à remporter la Ligue des champions féminine de la CAF 2022. Grâce à elle, le Maroc a terminé deuxième de la Coupe d’Afrique des Nations féminine et a également réservé son tout premier billet pour la Coupe du monde féminine de la FIFA 2023 en Australie/Nouvelle-Zélande.

A Al-Ahli, l’attaquante marocaine contribuera à la remontée du club dans le championnat. Après 7 matchs cette saison, le club n’est crédité que de 6 points.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page