MarocSociété-Maroc

A 17 ans, elle est soupçonnée d’avoir tué Anouar

Se basant sur les informations fournies par les services de la Direction générale de surveillance du territoire (DGST), le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Tanger en coordination avec celle de Tétouan a réussi à arrêter lundi la meurtrière présumée d’Anouar, l’étudiant de 20 ans, retrouvé mort dans son appartement dans le quartier Mesnana.

La meurtrière présumée d’Anouar Othmani, étudiant en 4ᵉ année à la Faculté des sciences et technologies de Tanger est une jeune fille âgée de 17 ans. Elle est soupçonnée de coups et blessures à l’aide d’une arme blanche ayant entraîné la mort. Son présumé complice, un membre de sa famille a, lui aussi, été interpellé puis placé en garde à vue. Il est soupçonné de non-dénonciation d’un crime et de dissimulation de l’arme du crime.

Samedi, Anouar Othmani a été retrouvé mort par sa mère qui est venue lui rendre visite dans son appartement situé près de la zone universitaire de la ville. Alertés, les services de sécurité sont arrivés sur les lieux, où ils ont retrouvé Anouar Othmani mort dans son propre appartement situé au quartier de Mesasna. Sa mort a créé l’émoi dans toute la ville et sur Internet. Sur la toile, les internautes marocains ont réclamé justice pour la famille de la victime.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page