Maghrébins d'EuropeMaghrébins du Monde

Sofyan Amrabat : vacances sportives sous le soleil de Marrakech

L’international marocain Sofyan Amrabat s’offre du bon temps à Marrakech. Même en vacances, il continue de s’entretenir pour garder la forme et être prêt pour la saison prochaine.

Alors qu’il est en vacances à Marrakech, Sofyan Amrabat ne souhaite pas trop relâcher la pression afin d’être fin prêt pour la saison à venir. Il s’entretient pour garder la forme. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit l’international marocain en train de courir dans les rues de la ville ocre, où le mercure a atteint 33 degrés. Les passants qui ont croisé son chemin en ont profité pour prendre des photos avec lui. Dans une autre vidéo, on voit le milieu de terrain marocain entouré d’enfants essayant de l’imiter en courant.

Sur la toile, la vidéo a été bien accueillie par les internautes. Selon eux, le choix des célébrités marocaines de passer leurs vacances au Maroc est un bon indicateur contribuant à la promotion territoriale et au développement du tourisme. Ils estiment que c’est aussi une manière pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE) d’affirmer leur attachement à leur pays d’origine.

Malgré les belles performances de Sofyan en fin de saison, Manchester United a maintenu l’idée de se séparer du milieu de terrain marocain dont son contrat de prêt d’une saison avec la Fiorentina a expiré en juin. Par conséquent, le joueur de 27 ans devra trouver un nouveau club ou retourner dans le championnat italien.

 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page