Ryanair dévoile ses plans pour l’aéroport de Béni Mellal
La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison à destination et en provenance de l’aéroport de Béni Mellal.
La question du renforcement des lignes de Ryanair a été abordée lors d’une réunion tenue mardi au siège de la wilaya de la région entre les autorités locales et les responsables de la compagnie aérienne. Lors de cette réunion, le Wali de la région Béni Mellal-Khénifra, Khatib El Hebil, a fait un exposé sur les potentialités touristiques et les infrastructures dont dispose la région et qui fait d’elle l’une des destinations privilégiées par les touristes.
Pour le responsable, « l’existence d’une importante communauté marocaine à l’étranger et l’emplacement stratégique de l’aéroport de Béni Mellal, situé au centre d’un groupe de pôles urbains au niveau de la région et des régions voisines, constitue un point fort pour stimuler le transport aérien, si la compagnie propose des prix encourageants et compétitifs », rapporte Le Matin.
De son côté, le directeur de Ryanair a indiqué que la direction entend mener une série de rencontres avec les acteurs de la région pour évaluer toutes les possibilités. Il a annoncé que la compagnie ambitionne de lancer des vols à destination et en provenance de l’aéroport de Béni Mellal, dès octobre prochain.