Le joueur marocain Bilal Ould-Chikh opéré d’une tumeur
L’attaquant néerlando-marocain de Volendam Bilal Ould-Chikh ne pourra retrouver les terrains que la saison prochaine. Il a été opéré avec succès d’une tumeur au bas du dos.
Opération réussie pour Bilal Ould-Chikh. Sur son compte Instagram, le joueur de 26 ans a annoncé avoir été opéré d’une tumeur bénigne dans le bas du dos. Cette tumeur l’avait éloigné des terrains depuis quelques semaines. « Après avoir réalisé une bonne saison, je n’ai malheureusement pas pu la terminer en bonne santé. Ce qui a commencé comme une douleur dans le dos s’est révélé, après examen, être une tumeur rare et bénigne dans le bas de mon dos. […] Entre-temps, j’ai subi une opération réussie et la tumeur a été complètement enlevée », raconte-t-il. L’attaquant néerlando-marocain ne pourra retrouver les terrains que la saison prochaine. En attendant, il se concentre sur sa récupération.
Ould-Chikh a inscrit deux buts et fourni sept passes décisives cette saison. Depuis le match contre AZ le 17 mars, une tumeur dans le dos l’a éloigné des pelouses.