Maghrébins d'EuropeMaghrébins du Monde

EasyJet réduit ses vols vers le Maroc

La compagnie aérienne EasyJet a décidé de réduire plusieurs vols le mois prochain dont ceux opérés vers le Maroc depuis la France et le Royaume-Uni en raison notamment des limitations mouvements d’avions imposées par les aéroports de Londres-Gatwick et Amsterdam.

Le nombre de vols d’EasyJet opérés depuis sa base à Paris-Charles de Gaulle baissera de 9,8 % en juillet 2022, fait savoir Aeroroutes. La compagnie a d’ores et déjà réduit son offre de siège. Le nombre de siège s’élève à 209 562, soit une baisse de plus de 24 000 par rapport à la première semaine de juin. Les destinations d’EasyJet au départ de Roissy dont les fréquences hebdomadaires seront réduites dès le mois prochain : Belfast International, Bristol, Catane, Copenhague, Cracovie, Faro, Lisbonne, Manchester, Marrakech (de 16 à 13 vols par semaine), Milan (Linate et Malpensa), Palma de Majorque, Porto, Pula (de 13 à 9), Split et Venise.

La low cost va également réduire plusieurs vols au départ de Londres-Gatwick vers Agadir, Bâle-Mulhouse, Biarritz, Bordeaux, Genève, Lyon, Marrakech, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice ou Toulouse).

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page