Maghrébins d'EuropeMaghrébins du Monde

Ça se bouscule pour Hakim Ziyech

L’international marocain du club turc Galatasaray, Hakim Ziyech serait sur les tablettes de plusieurs clubs saoudiens et américains.

Hakim Ziyech va-t-il changer d’air cet été ? L’international marocain est dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens et américains, mais son entraîneur Okan Buruk, tient à le garder, révèle le média Fanatik. « Hakim a rencontré des difficultés liées à des blessures par le passé, mais il est désormais en très bonne forme. Il joue la majeure partie des matchs, bien que nous le substitutions parfois prématurément par précaution, afin de minimiser les risques de blessures et d’éviter aussi d’obtenir un carton jaune », a dit le coach du club turc en conférence d’après-match contre Sivasspor. Il ajoutera : « Hakim est notre joueur et restera avec nous la saison prochaine. C’est un élément important et précieux pour nous et nous voulons qu’il reste ».

Ziyech a remporté la Süper Lig cette saison. Le joueur de 31 ans totalise 8 buts et 4 passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page