
Le président du CD&V, Sammy Mahdi, et la députée fédérale Nawal Farih se sont dit « oui » à Marrakech, au المغرب. Tous deux âgés de 36 ans, ils ont célébré leur union entourés de leurs familles et amis, dans une ambiance féerique.
Après leur mariage civil organisé en avril dernier à Bruxelles, le couple a choisi la ville ocre pour vivre une cérémonie inoubliable. Sur Instagram, Sammy Mahdi a partagé son émotion :
« Un mariage à destination, entouré de ceux qu’on aime, c’est de la pure magie. »
Sur les réseaux sociaux, les deux amoureux ont décrit leur union comme une “explosion d’amour, de chaleur et de joie”.
Le choix de Marrakech n’est pas anodin. En effet, il s’agit du pays d’origine de Nawal Farih. Dans un message empreint d’émotion, le couple a déclaré :
« Notre mariage à Marrakech restera gravé dans nos cœurs. Nous sommes profondément reconnaissants envers nos proches et surtout pour l’amour que nous partageons. »
Les deux élus se sont rencontrés en 2019, peu avant les élections. Toutefois, ce n’est qu’en 2023 qu’ils ont officialisé leur relation. Sammy Mahdi confiait alors dans le podcast “De mens achter de politiek” :
« La plus belle forme d’amour naît d’une amitié sincère. Elle est ma meilleure amie et la meilleure partenaire que je puisse imaginer. »
Ainsi, leur union à Marrakech symbolise à la fois l’amour, les racines et la complicité d’un couple désormais très uni.



