AlgerieSport-Algerie

Algérie : le sélectionneur national, Djamel Belmadi crie au scandale

Présent en conférence de presse, le coach des Fennecs, Djamel Belmadi est revenu sur les tentatives de corruption menées à son encontre en coulisse par les ex-candidats à la présidence de la Fédération algérienne de football (FAF).

“Mes joueurs ont été pollués par la transition entre deux présidents de la FAF… Entre la Zambie et le Botswana, j’ai quasiment raté toutes les séances d’entraînement parce que j’étais dans des endroits où je ne devais pas être”, a-t-il regretté.

Belmadi n’est pas allé par quatre chemins pour dénoncer ce qui s’est réellement passé : “des candidats à la présidence se sont permis de m’appeler. Ils disent venir avec des gens importants et de haut lieu. Je n’aime pas ce langage. Ils veulent être élus en te rencontrant sous la table… C’est de la corruption non ? Dans l’Algérie nouvelle, c’est fini non ?”, s’est-il indigné.

Il est à noter que la Fédération algérienne a récemment changé de président, Charaf Eddine Amara – candidat unique à la présidence de la FAF – a succédé à Kheireddine Zetchi qui ne s’est pas représenté après son premier mandat.

Les Fennecs affronteront en amical la Mauritanie, le Mali et la Tunisie, le 3, 6 et 11 juin.
Signé Maher Hajbi
Maghrébins du Monde
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page