ActualitésMaghreb

Tanger : un TikTokeur disparaît en mer après un défi périlleux

Un drame s’est produit samedi à la plage de Souani, dans la zone de Merkala à Tanger. Un jeune TikTokeur a tenté un défi risqué en mettant le feu à ses vêtements avant de se jeter à la mer pour les éteindre. Pris au piège par la force des courants, il n’a pas réussi à regagner la rive et a disparu dans les vagues.

Dès l’alerte, les autorités locales et les équipes de la protection civile ont lancé des recherches intensives. Des bateaux de sauvetage et des plongeurs sillonnent la zone pour retrouver le jeune homme, mais leurs efforts restent vains pour l’instant.

Les forces de l’ordre ont interpellé les amis de la victime pour les interroger sur les circonstances du drame. L’enquête se poursuit afin de comprendre les détails de cet incident tragique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page