Covid-19

Tunisie -covid19: Fermeture d’un jardin d’enfant à Béni Khalled

Une décision de fermeture d’un jardin d’enfant à Béni Khalled (Gouvernorat de Nabeul) a été émise, lundi, après la contamination au covid-19 de l’une des animatrices qui travaille dans cette institution.

Dans une déclaration à l’agence TAP, le directeur de la santé préventive à Nabeul, Omar Sellimi a précisé que la patiente, originaire de la ville de Grombalia, était contaminée par sa sœur qui a assisté à un mariage dans la région.

Des prélèvements seront effectués auprès de 13 personnes de l’entourage de l’animatrice qui seront placées en auto-isolement jusqu’à la publication des résultats des analyses, a-t-il ajouté.

Par ailleurs, la même source a affirmé la réouverture des centres de santé de base à Sidi Ameur et Nabeul puisque les résultats des analyses effectuées sur des cadres médicaux et paramédicaux travaillant dans ces centres sont avérés négatifs au covid-19.

Depuis le début de la pandémie, le gouvernorat de Nabeul a enregistré 273 cas de contamination au coronavirus dont 66 cas de guérison, 1 décès et 206 cas portent encore le virus.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer