AlgerieSociété-Algerie

Souk Ahras: démantèlement d’un réseau spécialisé dans le trafic de drogues

La brigade de recherche de la Gendarmerie nationale de Souk Ahras a démantelé un réseau spécialisé dans le trafic de drogues activant dans trois wilayas, à savoir Souk Ahras, Guelma et Ouargla, a-t-on appris, lundi, du Groupement territorial de la Gendarmerie nationale.

Au total, cinq (5) individus ont été arrêtés, tandis qu’un autre est en état de fuite, 683 grammes de kif traité et une somme de 50.000 Da ont été saisis, en sus d’une voiture touristique saisie par les services des Douanes algériennes.

Après parachèvement de l’enquête, les cinq (5) interpellés ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Sedrata pour constitution de bande de malfaiteurs, ainsi que pour acquisition, stockage, transport et trafic de drogues au sein d’une association criminelle organisée.

Les mis en cause ont été, depuis, présentés devant le juge d’instruction qui a ordonné la mise en détention provisoire de trois (3) individus, et le placement des deux (2) autres sous contrôle judiciaire.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page